About Me

Here to serve you


With a master's degree in business administration, Valérie became a residential real estate broker following her first acquisition of an income property. Having lived in many neighborhoods in Montreal, Valérie will guide you in the purchase or sale of your property towards the expected results! Her listening skills, her authenticity and her ability to find solutions make her a trusted professional. Considering her growing interest in analysis and real estate investment, Valérie gets involved and returns to the community of real estate investors in Montreal. Always on the lookout for new strategies, Valérie regularly participates in numerous training sessions in Quebec and the United States in order to be on the lookout for markets and the best strategies for selling real estate.


What is my home worth?

Testimonials

Very nice experience. It was my first time doing business with a broker. She was very friendly and had all the answers to my questions in selling the duplex. She had sold my son's house in a much more expensive area and we are both extremely happy with the service. We made a very good choice to have chosen Valérie. She did a very good job.

Gisèle

This is to certify that I highly recommend Valérie as a real estate broker. Valérie has in-depth knowledge of her profession as a broker. In addition, she has demonstrated that she is a meticulous, diligent and punctual employee. She takes pride in her work which she does with professionalism. With Valérie we were treated to unparalleled service, a service beyond our expectations. Valérie is dynamic, alert and above all on the lookout for the real estate market. In the end, it all turned out so easy. Our broker took care of everything and helped us to see clearly in what has been the most important decision of our lives. We successfully crossed the finish line at the notary. It is without embarrassment that I refer Valérie to anyone who wants to sell their residence.

Michel

À Propos

Ici pour vous servir


Détentrice d'une maîtrise en administration des affaires, Valérie est devenue courtier immobilier résidentiel à la suite de sa première acquisition d'un immeuble à revenu. Ayant habité nombreux quartiers de Montréal, Valérie saura vous guider dans l'achat ou la vente de votre propriété vers les résultats escomptés! Son écoute, son authenticité et sa capacité à trouver des solutions font d'elle une professionnelle de confiance. Considérant son intérêt grandissant pour l'analyse et l'investissement immobilier, Valérie s'implique activement auprès de la communauté d'investisseurs immobiliers à Montréal. Toujours en quête de nouvelles stratégies, Valérie participe de façon régulière à de nombreuses formations au Québec et aux États-Unis afin d’être à l'affût des marchés et des meilleures stratégies pour vendre des biens immobiliers.


Quelle est la valeur de ma propriété?

Témoignages

Très belle expérience. C'était la première fois que je faisais affaire avec un courtier. Elle était très amicale et avait toutes les réponses à mes questions dans la vente du duplex. Elle avait vendu la maison de mon fils dans un quartier beaucoup plus dispendieux et nous sommes tous les deux extrêmement contents du service. Nous avons fait un très bon choix d'avoir choisi Valérie. Elle a fait un très bon travail.

Gisèle

Une femme très professionnelle. Valérie a su nous guider tout au long de nos démarches d’achat de maison. Elle pense à tous les détails légaux et s’assure que tout est conforme. De plus, elle souhaite protéger son client. Elle a eu une présence très rassurante auprès de nous. Nous la recommandons à tous nos amis.

Marie-France

La présente est pour vous certifier que je recommande chaudement Valérie comme courtier immobilier. Valérie à une connaissance approfondie de son métier de courtier. De plus, elle a démontrée qu’elle est une employée méticuleuse, assidue et ponctuelle. Elle est fière de son travail qu’elle effectue avec professionnalisme. Avec Valérie nous avons eu droit à un service hors pair, un service au-delà de nos attentes. Valérie est dynamique, alerte et surtout à l’affût du marché immobilier. Finalement, tout s’est avéré si facile. Notre courtière s’est chargée de tout et nous à aider à y voir clair dans ce qui a été une décision les plus importantes de notre vie. On a franchi ensemble la ligne d’arrivée avec succès chez le notaire. C’est sans gêne que je réfère Valérie à qui veut vendre sa résidence.

Michel

Très professionnelle, attentive aux besoins et attentes de ses clients, suivis effectués sur une base régulière. C'était ma toute première expérience comme vendeur et avec Valérie, je me suis senti accompagné et appuyé en toute confiance de A à Z. J'ai finalement vendu mon condo en seulement 2 mois et au prix que je visais. Je la recommande donc sans hésiter!

Raphael